POLYNESIE

Publié le 27/02/2015 à 12:54 par titilapuce Tags : vie amis moi travail fille aimer argent
POLYNESIE

Aujourd'hui je reviens vers ces souvenirs aprés , encore , une absence ! trop perturbée par cette nouvelle de mon parrain le besoin de réfléchir..... Le ras le bol .... l'envie d'en finir avec tous ces tracas et cette fatigue !!!!

Monsieur est donc parti en Polynésie pour deux ans , avec un retour de deux mois tous les six mois en vacances . Il est à Courou sur le site nucléaire !!!!  Il semble s'y plaire .... Son caractère ne change pas car ses proesses que nous partions là bas en vacances ne seront pas tenues !!! Nous n'irons jamais !!! Que du vent comme toujours ! Son contrat ne sera pas renouvelé : Alcool .... mauvais comportement ???? Bien évidemment nous n'en saurons rien !

Durant ses absences nous poursuivons notre petite vie ! Mon fils a sa créperie ..... Son camion sur le camping..... ses amis (e ) .... Moi a mon travail et mes séjours en normandie pour aider , presque chaque week end et en semaine lorsque je suis de repos .... au centre equestre avec mon bonny .... en balade avec lui !

Mon fils fera parti des pompiers volontaires .... Il sera désigné pour la sainte Eloi à être le compagnon de Yannick , pour qui il aura des sentiments !

A plusieurs reprises je trouverai en arrivant ver seize heures la créperie fermée parce que son employé , un copain , dort encore !!!!! Ventes perdues mais salaires versés quand même !!!!! Si c'est cela les copains ! Ancien copain de fac !

Petit à petit ses sentiments pour la jeune fille lui feront perdre un peu la tête , car au lieu d'ouvrir le commerce ils se rendent sur la plage de longues heures ! J'en serai prévenue par la voisine qui a beaucoup d'estime pour mon fils et se rend compte qu'il est entrin de perdre la tête ! On peu trés bien travailler consciencieusement  et aimer !!!!

Bien sûr pas de commerce ouvert pas de recette et donc difficultes de rembourser les emprunts et d'avoir un salaire !

Mon fils pour se faire de l'argent revendra le materiel ... les vélos ... camescopes .... etc .... et je me retrouve seule à rembourser les factures ! Certaines me parviendront avec du retard et , à chaque fois , de trés mauvaises surprises et de l'étonnement qu'il puisse me fire cela ! Mais je tiens bon .... sers les dents ... continue de travailler pour rembourser ! Je ne me retourne pas contre lui car il est courageux et mon voeux le plus cher étant qu'il finisse par s'en sortir !

Il a toujours sa chienne , berger allemand pure race , Iouly qui le suit partout et fait même le tour des magasins et du pâté de maison , comme cela , en liberté , sans soucis ! Elle se fait gâter et revient tranquillement , son petit tour fini !

Un copain , viendra la rejoindre : Garrick , un malamut , qui a chaque fois que nous allions à la SPA porter les restes du commerce , nous faisait la fête ! La responsable le laissait sortir et il nous suivait ..... Un jour jusqu'à la maison !

Arrive l'hivers et là , le commerce est en sommeil ..... Monsieur son contrat n'étant  pas renouvelé , rentre à la maison . On se retrouve donc tous dans l'aisne et je continue à travailler !!!!!!!

L'immeuble nous rapportera quand même le loyer du locataire et son épouse !