ma puce

Publié le 30/11/2014 à 16:37 par titilapuce Tags : bébé ange chien chez voyage fille histoire cadeau
ma puce

Ma petite puce chérie....Quel adorable bébé !!! Toute en finesse ! En excellente santé malgres son poids de 2 kgs 800 ! Gentille... tranquille ....Au départ de la maternité , bien emmitoufflée dans son nid d'ange et ses couvertures , installée dans son couffin d'osier , à l'arrière de la 4 RL , surveillée par notre petit chien Fanfan , tout étonné de ce nouvel arrivant dans la famille , nous partons dans le nord vers Valenciennes chez les beaux parents où notre puce sera baptisée dans la même église où nous nous sommes mariés ! Le voyage se passe bien malgrés que nous sommes fin février ! Chacun veut voir la petite merveille et surtout maman ! Mais la grand mère paternelle nous signifie qu'il ne faut pas la prendre .... sa place est dans son berceau !!! Un point c'est tout ! es bébés ne doivent sortir de leur lit que pur etre changés .... et le biberon ! Et encore .... Comme elle me l'affirme les siens ont pris leur biberon  callé  par un oreiller dans le coin de leur lit ! Mais il s'agit de ma fille et je ferais comme je l'entend ! Mais maman n'étant pas chez elle ce n'est pas facile !

bien sûr repas de baptême chez la grand mère paternelle ! Toujours la même histoire !

Lors de la messe de baptême le papa retrouve l'enveloppe destinée à payer Monsieur le curé lors du mariage dans sa poche !!!!! La honte !!! Les deux enveloppes seront remises ensembles ! Beau baptême et bon repas !

La marraine ma jeune tante et le parrain le mari de maman .

Ma petite puce portait une jolie robe de baptême longue en dentelle avec le petit bonnet assorti . Un trés beau châle confectionné par une grand tante du papa ! A croquer ma fille !

Petite ombre au tableau : Le papa portait le costume neuf que je lui avait acheté pour les fiançailles ..... n'ayant que trés peu de trésorerie car il faisait sa période militaire je n'avais pu me rhabiller et portais une robe prétée par la marraine !!!! son cadeau la gourmette ...la chaine et la médaille seront de maman et du parrain !